mercredi 4 janvier 2017

Focus sur... Cet autre monde tome 2 "Attirance"

Couverture : Cet autre monde, Tome 2 : Attirance

Cet autre monde tome 2 "Attirance"

Ahhhh le tome, qui m’a fait chavirer... Je suis une romantique et j’ai eu le plein d’amour, de tristesse, de joie, de palpitations, d’anxiété, de...
Abban... Abban... Abban...

La suite de ce tome est tout simplement renversante. L’auteur nous plonge dans ce monde et nous distille les informations au compte-goutte, comme si... elle voulait nous rendre dingues ! Ben voilà, elle a réussi en plus !

Nous retrouvons donc Evreen, forte, faible, peu sûre d’elle, en colère, passionnée, troublante, amoureuse, amie, confidente, perdue, parfaite...
Nous faisons plus ample connaissance d’un personnage secondaire la sublime "Tam", que j’adore, oui j’aime ce personnage si touchant qui devient une véritable amie pour Evreen et n’hésite pas à souffrir pour la seconder.

Nous découvrons pourquoi cet ange si sexy, prénommé Eskil est si froid, car trop professionnel

Résultat de recherche d'images pour "smiley"
décoince-toi petit ange, tu as une amie exceptionnelle !

Et nous rencontrons d'autres anges tout aussi froid et désagréable...

.                                                                                                                                                                                 More:

Réfléchissons bien... Non c’est décidé, dans le monde de Lil, je ne veux pas d’auréole mdr

Et je garde le meilleur pour la fin :

Abban


Le démon avec un grand D, qui réchauffe ce roman et le rend irrésistible. C’est l’homme avec un grand H, un homme capable de prendre du recul pour laisser celle qu’il aime comprendre ce qu’elle désire, un homme toujours présent, quelque-soit le moment et les circonstances, un tendre compagnon, un amant passionné et troublant, un protecteur puissant et redoutable.


Soupir...

Dreaming:

En conclusion :

Une suite touchante, percutante, angoissante, enivrante ! À dévorer absolument !

Et je ne regrette pas d’avoir peu dormi... ben oui je ne pouvais pas refermer ce livre passionnant sans en connaître la fin

Bon matin, j'aimerais savoir comment veux-tu relancer ton arche de Noé? Par thèmes, couleurs, animaux, ou ça n'a pas d'importance. Bonne journée à ma très chère amie XXX:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire