mardi 3 janvier 2017

Focus sur... Cet autre monde tome 1 "Souffrances"


Tout commence par l’oubli... un oubli total et un mal de tête terrible... et là tout bascule... notre héroïne passe de la vie à trépas... et se retrouve confrontée à un monde... très cruel...

J'aime les forces et les faiblesses de l'héroïne, Eyreen, car elle est pleine d'humour, d'amour, de tendresse, de peur, d'angoisse... une vraie femme quoi ;) 
On ressent ses émotions, toujours sur le fil du rasoir, son déroutement face aux situations extrêmes et la puissance de son amour pour autrui. 
Résultat de recherche d'images pour "smiley"

Je tremble encore de ses aventures, car j'ai souvent imaginée le pire, surtout quand son ange gardien, Eskil, si froid et impersonnel se trouvait en sa présence. (dans ce tome je ne t'apprécie pas Eskil)
Résultat de recherche d'images pour "smiley"
 tant pis fallait être gentil ^^ petit ange !
-------------------------------

Je garde un souvenir très tendre de Abban, ce démon, si chaud, tendre, protecteur, présent... Abban si tu m'entends  tu es parfait... ne change rien... 

Afficher l'image d'origine

En conclusion : je suis complètement sous le charme de la plume de Lil Evans, elle joue avec brio avec nos sentiments. Ses personnages ne sont pas parfaits ce qui les rend humains, très touchant ou véritablement détestables. 

Bref, je n'ai pas lâché ce premier tome et... comme j'avais le second... ben j'ai continué mdr

La suite dans un autre commentaire, car évidemment j'ai tout lu, vous pensez bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire