mercredi 4 mai 2016

Un roman "à fleur de peau"

Bonjour les rêveurs,

Je viens de terminer le roman de


 Lil Evans 




"Ne me lâche pas"



Le monde a évolué, des êtres ce sont révélés, certains l'ont accepté, d'autres au contraire, plein de rage par cette nouvelle ère, détournent les lois pour s'adonner à des jeux de tortures, de cruautés et de perversions (par racisme, haine, intolérance et ou bêtise). 

L'héroïne (que je ne nommerai pas) surnommée "chaton", m'a émue aux larmes et ce, plus d'une fois. Elle est si douce et si pure qu'on a envie de la protéger : ce que fera le beau Louka qui n'aura de cesse de veiller sur elle envers et contre tous. Mais elle est aussi forte, courageuse et optimiste à bien des égards : on découvrira au fur et à mesure à quel point la vie a été horrible (et le mot est faible) avec elle. 

Louka... ah Louka si masculin, si fort et si compréhensif... Il est l'homme avec un grand H, sexy jusqu'au bout des griffes (oui il en a). Il est la bonne étoile qui éclairera le futur de notre héroïne. Il est l'Amour, la patience et le désir à l'état brut. Et ce désir ne laissera pas notre "chaton" indifférente (loin de là) et nous non plus ^^ 

Bref, ce roman est merveilleux, plein d'émotions. On passe des larmes au bonheur, de l'angoisse à l'attente et du ravissement à la terreur. Un mélange bien détonnant pour un roman si palpitant.

Alors bravo Lil... Ne nous lâche pas et continue à écrire !