lundi 3 octobre 2016

Ma little chronique d'amateur : Passion Flora

Passion Flora de Linda Saint-Jalmes


Si vous n’aimez pas la romance, passez votre chemin, car ici on entre dans le monde de l’amour, de l’espoir et des légendes. Une femme après avoir perdu beaucoup, va perdre l’un de ces cinq sens après un malencontreux accident provoqué par un Duc et sa monture. 
Le Duc découvre alors que celle qu’il a failli perdre par sa faute l’attire et l’obsède jour après jour... 
La Belle qui n’est ni titrée, ni fortunée, va repousser l’aide du Duc qui n’aura de cesse de la convaincre de le laisser l’aider pour se faire pardonner...

Tout commence ainsi... 

La flamme vacille et veut s’éteindre, perdue, vidée de son courage, la jeune femme prend une terrible décision... Le duc, heureusement, la convaincra de reprendre espoir et c’est ainsi que Flora renaîtra à la vie et s’enflammera de nouveau avec passion...

Passion Flora est un roman que je vous conseille, l’auteur a su m’émouvoir, m’émerveiller et me guider vers la lumière (j’espère qu’elle appréciera le clin d’oeil).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire