jeudi 22 septembre 2016

Poème : Remise en question...

Bonjour les rêveurs,

Voici un petit poème que je devais écrire, pour mieux me faire rebondir ;) 



by Kryseis-Art




J’ai vu mes rêves s’écrouler
Quand ma magie n’a pas touché
Et ne vous a pas emportée

J’aime conter les aventures
De jeunes héros au cœur pur,
Combattant monstres et créatures

Mon univers est féerique, 
Touchant, comique et romantique,

Quand une rêveuse a oublié
De se pencher et d’écouter
Et voit des sourires s’effacer

Elle doit bûcher, recommencer
Et dans son monde, évoluer
Pour émouvoir les cœurs blessés

Dyane Septembre 2016

2 commentaires:

  1. Tu n'as pas de remise en question à faire. Tu es une conteuse, une belle rêveuse, l'amour est ton crédo, ta bannière, et j'aime ça. Tu as garder une douceur que beaucoup d'autres ont perdu. Ne change rien. J'aime tes mots.

    Linda Saint Jalmes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite soeur des mots <3 ça me touche énormément <3

      Supprimer