lundi 1 août 2016

Super nouvelle pour mon anniversaire ^^

Bonsoir les rêveurs,

C'est mon anniversaire et qu'est-ce que je découvre dans ma boîte aux lettres électronique ? Un message qui me dit :

"Bonjour Dyane,
Je suis heureux de t'informer que le comité de lecture a lu et aimé ton manuscrit "xxxx".
Les éditions La Plume et le Parchemin acceptent de le publier."


et que juste après tu as :

"Tant que j'y suis, "xxxx est également accepté. Félicitation !
Du coup ça te fait un double cadeau d'anniversaire ! Bon anniversaire !"

Aux lecteurs du comité qui ont apprécié mon monde

2 commentaires:

  1. Wouaw! Formidable! J'ignorais que tu avais publié des recueils.
    J'en ai des choses à découvrir!

    Pour ma part, j'ai également un troisième recueil en préparation..

    Allez, je file
    A la prochaine
    bizzz
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Ah oui tu écris quoi ? Montre-moi ton blog si tu en as un ;)

      Gros bisous

      Dyane

      Supprimer