samedi 27 août 2016

Chronique sur Love and Chaos de Lil Evans

Bonsoir les rêveurs,

Voici mon avis sur 

Love and... Chaos T1


Ebony voit sa vie chamboulée lorsque ses nouveaux voisins emménagent dans la maison d'à côté. En plus du bruit à des heures indues, il y a désormais des hommes plus que louches qui traînent devant chez elle, et bien sûr, il y a Ax. 

Ax est le petit nouveau dans le quartier et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a un ego de la taille de l'univers. Mais surtout, un côté bad boy craquant qui vous fait rêver. 

Mais même si Ax est dangereux, même si les hommes qu'il ramène chez lui font partie des pires criminels, le danger n'est pas forcément là où on s'y attend et Ebony va le découvrir à ses dépens.

Ce livre m’a à la fois troublée, déroutée, perturbée, angoissée... bref je suis passée par toutes les émotions. 
Ebony est une jeune fille indépendante, mais solitaire. Son seul ami qu’elle voit régulièrement est son voisin, un docteur un peu égocentrique qui reste continuellement chez lui. Lorsqu’elle voit débarquer ses "beaux voisins", elle est très excitée, car son quartier n’a pas souvent d’animation. 

Seulement ses nouveaux voisins ne sont pas que de simples "beaux gosses" qui roulent sur de belles motos, car ces derniers font parti d’un clan et trempent dans le milieu du crime et de la drogue. 

Lil Evans m’a embarquée très rapidement dans son histoire et j’ai eu bien du mal à faire des pauses. Pourtant, certains événements sont sombres et très cruels pour notre héroïne (moi qui suis sensible, j’ai parfois beaucoup souffert pour Ebony). Elle découvrira que parfois les apparences sont trompeuses, doutera de tout et de tous, et aimera puis détestera.

En conclusion : Un bon roman plein de rebondissements, à découvrir, lire et ne pas quitter ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire