mardi 2 août 2016

Actualité :

Bonjour les rêveurs,


Pour attendre la sortie de la nouvelle édition, Auréline va nous faire une petite série de portraits sur nos héros.

Nous espérons que cela vous plaira : D


Dix choses à savoir sur Kalyah Alford


1. Elle a un tatouage en forme de loup sur l’aine (du côté gauche), qui descend jusqu’à son intimité.

2. Sa mère, illustratrice de livres pour enfants, est décédée dans un accident de la route. Kalyah était dans le véhicule, mais elle a été éjectée peu de temps avant que la voiture ne prenne feu. Elle en a gardé une cicatrice sur la paume de sa main droite.

3. Elle a fait une très grosse dépression après l’accident (syndrome du survivant) et ne s’en est sorti qu'avec l'aide de son père et ses amis.

4. Elle chante divinement bien, mais ne le fait plus depuis le décès de sa mère.

5. Elle adore faire de la mécanique avec son père garagiste. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’elle l’aide le week end et les vacances dans son garage.

6. Elle joue de la guitare électrique et de la batterie. Julie, Mathieu et elle forment un petit groupe de rock et jouent régulièrement dans le garage de sa maison, aménagé spécialement pour ça par son père.

7. Elle s’amuse à enquiquiner Alexandre depuis la maternelle et le jeune homme le lui rend bien. C’est devenu comme un petit jeu entre eux deux.

8. Elle a trouvé son chien, Charybde, mourant sur le bord de la route. Elle a utilisé toutes ses économies pour le sauver et depuis, ils sont inséparables.

9. Elle a une peur bleue des chevaux depuis que, petite, un de ces animaux a failli la piétiner.

10. Il y a eu une période où elle pensait être adoptée, à cause de sa couleur de cheveux, de peaux et d’yeux qui différaient trop de celles de ses parents. Mais son père lui a prouvé le contraire en lui montrant des photos et des vidéos de sa naissance. De plus, le médecin familial lui a assuré que cela n’était qu’une mutation, comme les personnes albinos ou avec des yeux vairons.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire