samedi 9 janvier 2016

Une Chronique... des chroniques... de Chysalides

Merci pour toutes ces critiques sur mon livre "Chrysalides"



Extrait de la Chronique : "J’ai trouvé ce livre à la fois rafraîchissant et un peu perturbant sur la fin, mais je pense que cela vient de moi, je rentre un peu trop parfois, dans les livres que je lis..."




Extrait de la Chronique : "En résumé, une lecture qui m'a fait passer un excellent moment, je vous le recommande vivement et si je pouvais mettre un 10/5, je n'hésiterais pas.."





Extrait de la Chronique : "C'est un beau recueil que l'auteur nous offre, plein de magie et de sentiments. J'ai été embarquée par ces histoires, même si je les ai trouvée un peu trop courtes. "





Extrait de la Chronique : "Beaucoup d'amour et de magie dans des univers fantastiques. Je me suis évadée le temps de cette lecture."




Extrait de la chronique : "j'ai découvert grâce à ce recueil une très belle plume, qui doit vraiment se déployer dans un roman de belle longueur. En effet, la seconde nouvelle m'a particulièrement plu, et je lirai donc un roman de cette talentueuse auteure que je ne connaissais pas, Dyane."




Extrait de la chronique : "Voilà donc un petit recueil d’une centaine de pages qui vous fera passer un bon moment."




Extrait de la chronique : "Trois histoires, trois destins… de quoi vous tenir en haleine et vous évader quelques temps loin d’ici. Mais attention où vous mettez les pieds…"





Extrait de la chronique :  "j'ai trouvé ce recueil de nouvelles très bons que je conseille. Il nous transporte et nous fait rêver le temps de notre lecture. "



Cliquez sur la couverture pour vous rendre chez l'Editeur



Photo

Se procurer ce livre sur :

Parution le 12 Mai 2014


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire