jeudi 14 janvier 2016

Toutes mes pages regroupées pour une meilleure actualité !



Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, j'ai regroupé progressivement toutes mes pages facebook pour en conserver une "Dyane auteur" afin de vous donner une actualité pertinente. 


Cette page parlera donc de toutes mes publications : 

*** Ma trilogie Luna Manannan — (pour Young Adult) 

  

*** Argia — (pour enfant)

*** Chrysalides — publié aux Éditions la plume et le parchemin (qui ressortira prochainement avec une belle surprise), dès que Marie-Danielle m'y autorise je vous divulguerai l'information. 


*** Chronos — un recueil publié aux Éditions la plume et le parchemin qui ne tardera pas à voir le jour.


Et bientôt, très bientôt (nous travaillons encore dessus pour vous offrir du rêve)

*** AHÏN co écrit avec Auréline B. alias Yami un roman pour Adultes.



Alors, suivez de près les sorties, car 2016 s'annonce très fort en découverte.

Gros bisous les rêveurs :)

Ma page auteur c'est par ici :

https://www.facebook.com/Dyane-Auteur-170861156275780/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire