vendredi 17 juillet 2015

Peinture : Au bord de l'eau...

Bonjour les rêveurs,

Voici une peinture au bord de l'eau... 





2 commentaires:

  1. Bonjour Diane,

    Finalement, la curiosité est la plus forte et me voilà chez toi. :)

    Je m'arrête sur ce petit paysage tout mignon. Tu as fort bien traité l'eau. Pas facile. Le reste est pas mal. Il serait judicieux, si je puis me permettre, d'assombrir les murs sous le porche. Ta peinture y gagnerait en perspective tout en gardant son adorable côté naïf.

    Je reviendrai en automne car j'aurai plus de temps à ce moment là.
    Je prépare des expositions aussi je suis moins sur internet

    Bise amicale
    Arabesques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martine alias Arabesques ;)

      Je vais tenter d'assombrir pour voir. Merci du conseil. Gros bisous et bonne exposition ^^

      Dyane

      Supprimer