mercredi 1 juillet 2015

Au revoir Manu !


Bonjour les rêveurs ! 

Aujourd'hui je dis au revoir ma professeur de danse. Non seulement c'est une prof de danser super, mais c'est une personne exceptionnelle. Elle rit, elle a une joie de vivre qui se transmet. De plus, elle a une voix exceptionnelle ! 




Et voici la peinture que je lui ai faite : 


et voici le poème que j'ai créé :




Pour toi Manu !

Avec toi j'ai appris, à danser le Ragga,

Une danse, ma foi, qui d'abord m'intrigua

La musique nous emporte, l'allure s’accélère

Apparaît la beauté d'un pays si solaire




Et tu nous fais danser sur un rythme endiablé

Il faut bouger bouger, rire et se déhancher




Nos fous rires ont bercé, ce cours particulier

Tes superbes chorés, nous ont vraiment liées

Palliant difficultés, nouant complicités

Et Apéro en toute simplicité




Et tu nous fais danser sur un rythme endiablé

Il faut bouger bouger, rire et se déhancher

Avec toi j'ai appris, à danser sur la vie

Chanter vers l'inconnu, ça, ça me donne envie,

Ta musique nous entoure, et ta joie nous emporte,

Merci Manu pour tout ce que tu nous apportes !




Et tu nous fais danser sur un rythme endiablé

Il faut bouger bouger, rire et se déhancher





Dyane – Juin 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire