dimanche 9 novembre 2014

Jeu avec 3 lots...



Bonjour ! 


J'organise un jeu du 10 novembre 2014 au 10 décembre 2014 ouvert en France et à l'étranger. Une seule participation par foyer.


*************

La première personne qui sera tirée au sort remportera un exemplaire dédicacé du premier tome de ma trilogie « Luna Manannan », 




La seconde-personne gagnera un exemplaire dédicacé de mon livre pour enfant Argia,






Et la troisième personne un marque-page de mon livre « Les légendes de Dyane — Chrysalides » avec une carte dédicacée.






********************** 

Modalité de participation :

Aimez et partagez mes pages Facebook :




M'envoyer un mail avec vos coordonnées complètes, les liens que vous avez liké à Dyanesuib@gmail.com pour valider votre participation avec la réponse à cette question :

Comment se prénomme le personnage qui commence par un « M » et qui regarde toute la scène pendant la transformation de Luna ?

La réponse est dans l'extrait publié sur mon blog ici :



*******************

Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses dans les jours qui suivront la fin du concours. (Leurs noms seront publiés sur mon blog).


********************


Les lots seront envoyés dans les jours qui suivent l'annonce des résultats du concours. Je ne peux être tenue pour responsable en cas de perte par la poste.






1 commentaire:

  1. Bonsoir :)
    Un tout grand merci pour ton concours, c'est super, j'adore ta surprise.
    J'ai tenté avec grand plaisir.
    Bonne soirée,
    Bizzzzzz

    Nathalie

    RépondreSupprimer