vendredi 5 septembre 2014

Une pépite : Samantha Watkins de Aurélie Venem

Bonjour,

Je ne suis pas chroniqueuse, mais je voulais vous faire découvrir un livre génial ! Bon du coup j'ai rien fait mais rien de rien jusqu'à la fin ! 

C'est un livre d'une auteure (d'un auteur pour les puristes) français(e).

Merci the invasion of frog ^^ : 

Aurélie Venem - Samantha watkins



Il faut à tout prix le découvrir c'est une pépite ! 


Le héros ? Dangereux, canon, imprévisible, charismatique

L'héroïne ? Humaine, gaffeuse, délirante, tendre et terrifiée...

Les héros secondaires ? Aussi dangereux, attachants, impressionnants !

Il y a de l'action, de l'amour, du suspens... bref tout ce que j'aime !


Comme je n'aime pas spoiler je vous laisse découvrir par vous même un univers plein de secrets...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire