mercredi 19 février 2014

Une superbe chronique sur "Chrysalides"

Merci à Lecture au coin du feu pour sa superbe chronique :
http://lectures-aucoin-du-feu.eklablog.com/

Cliquez sur mon livre pour vous rendre chez lulu.com



Sur le chemin de la Destinée, feriez-vous le bon choix ou basculerez-vous du côté sombre ?

Trois histoires, trois choix, trois destins où le mal frôle le bien, où d'une vengeance coule le sang, où l'être s'expose à de maintes métamorphoses.

Quand la malédiction flirte avec la Lumière, une transformation n'est jamais très loin...






2 commentaires:

  1. Je vous remercie à mon tour, pour ce lien... <3
    Une question serez vous à Paris au Salon du Livre en Mars ? Si oui j'aimerais vous y rencontrer et surtout découvrir Luna Manannan ...et avoir une petite dédicace évidemment... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne serai pas au Salon du Livre à Paris. C'est très gentil de votre part :)

      Supprimer