mercredi 22 janvier 2014

Roman : "Argia" en basque ça veut dire Lumière


Crédit :
One more Chance

by darkmello

Aujourd'hui, je vais vous livrer un secret. Lorsque j'écris un livre, je ne choisis jamais par hasard mes noms de lieux que j'invente, ni mes prénoms !

Ainsi le titre même de mon roman veut dire quelque chose ! Pour ce roman j'ai choisi le Basque :) 

Argia veut dire "Lumière"

Bakéa veut dire "Paix"

Le roi Encantador veut dire « charmant »

Et ainsi de suite...

Un long travail que j'effectue en amont...

Retrouvez le début de l'histoire en cliquant ici : Google book





Il est en vente
(cliquez sur les Noms pour aller directement sur le site où se trouve mon livre)







Voici le résumé :



Dylan, un jeune garçon de dix ans, n'a qu'une envie : devenir illusionniste !
Rêveur, enthousiaste, de la magie plein la tête, il est sur le point d'accomplir son rêve, car aujourd’hui il va se présenter devant sa classe, dans son costume de magicien !
Il ignore encore que ses tours de magie vont sceller sa destinée, celle de sa grande soeur Tya et de son meilleur ami Lorenzo.
Il va bientôt faire la rencontre d'un homme mystérieux qui le conduira aux portes du monde d'Argia et de sa cité Bakéa.

Un univers fantastique l'attend qui dépasse ses rêves les plus fous... et ses pires cauchemars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire