dimanche 5 janvier 2014

Mes projets pour 2014...

 Promouvoir ma trilogie "Luna Manannan" 
Scéance de dédicace à programmer...
  
Lien pour plus de renseignements



Attendre la proposition de première de couverture de mon recueil 

“Les légendes de Dyane : Chrysalides” 
aux Éditions La Plume et le parchemin”

Cliquez sur la bannière pour vous rendre sur leur site

Lien pour plus de renseignements
http://dyanesuib.blogspot.fr/2013/11/bonne-nouvelle.html



Finir d'écrire notre quatre mains Yami avec roman "Destins liés - Chronique de Nailah et Kalyah"
Ce roman pour adolescents et adultes est plein d'humour, d'amour, d'aventures et de rêves... 
Dessin de Yami alias Auréline ;)

Lien pour plus de renseignements

Auréline c'est par ici 
Ou par ici : 



Attendre la troisième illustration de ma superbe illustratrice Redmist et envoyer notre projet de roman pour enfant à un Editeur. Comment vous n'avez pas vu les deux premières illustrations ? 

Oups les voici :

Lien pour plus de renseignements

Redmist c'est par ici 
http://www.redmist.be/rd/
Ou par ici : 
https://www.facebook.com/marieevewiame?fref=ts



Trouver un éditeur, suite à notre collaboration à Carlaa's et moi-même et monter un dossier pour le trouver ;)
 Terminer ma nouvelle sur Paris...


 Terminer mon duo d'écriture avec Léa de Girn sur un roman pour enfant... 
Lien pour plus de renseignement

Léa de Girn c'est par ici :
Ou par ici : 

Voilà, 

J'espère arriver à tout boucler mdr, encore bonne et heureuse année à vous tous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire