mardi 5 novembre 2013

Concours !





CONCOURS

du 05/10/13 au 05/11/13

Pour tenter de gagner au choix :

l'un de mes trois romans de la trilogie
« Luna Manannan »
 ou ou

ou 

mon roman pour enfant
« Argia »




Pour participer :

- mettre un commentaire sous l'annonce de ce concours :
http://dyanesuib.blogspot.fr/2013/10/luna-manannan-tome-3-bientot-en-vente.html
- m'envoyer un mail m'indiquant le roman souhaité et le nom que vous désirez voir apparaître sur la dédicace à : dyanesuib@gmail.com

Vous pouvez augmenter vos chances de gagner si vous :

- Partagez le concours sur votre blog, facebook, twitter, google+, tumblr... en l'accompagnant d'un petit mot descriptif. Plus vous partagez et plus vous avez de chance de gagner.

- Aimez les pages :




(Donnez-moi obligatoirement tous les liens pour que je puisse vérifier, ce que je ferai systématiquement)


Le gagnant sera tiré au sort parmi toutes les participations validées. Il recevra le roman dédicacé qu'il aura choisit.


Et voici en avant première la couverture de mon dernier roman :

Luna Manannan Tome 3 
"La porte des Mondes"





33 commentaires:

  1. Je participe avec grand plaisir ma chère Dyane :).
    Bisous et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mélanie avec ie mdr
      Tu pourras me donner le nombre de tes participations ici avec les liens, ça me sera plus facile à comptabiliser svp :) et aussi le livre que tu choisiras si tu gagnes ;)

      Supprimer
    2. Participation Validée :

      Melany Baranger
      Melany Baranger – mur facebook
      Melany Baranger – partage twitter
      Melany Baranger – partage groupe 1
      Melany Baranger – partage groupe 2
      Melany Baranger – partage groupe 3
      Melany Baranger – partage groupe 4
      Melany Baranger – partage groupe 5

      Supprimer
  2. Sans hésiter... je participe avec plaisir, Dyane ! :D
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anthéa
      Tu pourras me donner le nombre de tes participations ici avec les liens, ça me sera plus facile à comptabiliser svp :) et aussi le livre que tu choisiras si tu gagnes ;)

      Supprimer
  3. Je participe avec grand plaisir car j'ai bien envie de découvrir ton univers.
    Merci pour ce concours que je partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gala de Spax
      Tu pourras me donner le nombre de tes participations ici avec les liens, ça me sera plus facile à comptabiliser svp :) et aussi le livre que tu choisiras si tu gagnes ;)

      Supprimer
  4. Je participe avec plaisir bien sûr ! Bonne chance à tous les participants :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amy-El
      Tu pourras me donner le nombre de tes participations ici avec les liens, ça me sera plus facile à comptabiliser svp :) et aussi le livre que tu choisiras si tu gagnes ;)

      Supprimer
    2. Amy-El L.S
      Amy-El L.S – mur facebook
      Amy-El L.S - partage page Luna
      Amy-El L.S - partage page argia

      Supprimer
  5. bonsoir
    merci pour ce concours sympathique participation envoyé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elodie Macquart
      Tu pourras me donner le nombre de tes participations ici avec les liens, ça me sera plus facile à comptabiliser svp :) et aussi le livre que tu choisiras si tu gagnes ;)

      Supprimer
    2. Participation validée :
      Amy-El L.S
      Amy-El L.S – mur facebook
      Amy-El L.S - partage page Luna
      Amy-El L.S - partage page argia

      Supprimer
    3. excuse je viens de voir seulement ton message tu as ce qu'il te faut? je choisirai Luna Manannan tome 1 si jamais je gagne

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Bonjour Pauline
      Tu pourras me donner le nombre de tes participations ici avec les liens, ça me sera plus facile à comptabiliser svp :) et aussi le livre que tu choisiras si tu gagnes ;)

      Supprimer
  7. bonjour,
    participation envoyée ! :-) merci !
    bonne journée
    amandine bergot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée :
      Amandine Bergot
      Amandine Bergot - page argia
      Amandine Bergot - page luna
      Amandine Bergot - twitter

      Supprimer
  8. Bonjour, j'ai envoyé ma participation, merci pour ce concours :) J'ai choisi le T1 de de Luna Manannan et j'ai aimé les deux pages sur Fb, mon pseudo sur Facebook : Manon 'Laure :)

    RépondreSupprimer
  9. je participe !

    partagé sur ma page facebook persos, ma page les crhoniques d'el'ryah et fantasy dream ! :D pour le tome 3 ! :D

    https://www.facebook.com/yami.dollz
    https://www.facebook.com/LesChroniquesDElRyah
    https://www.facebook.com/fantasydream

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. 1 participation validée :)
      Bon samedi et bon week-end ;)

      Dyane

      Supprimer
  11. je participe avec plaisir, j ai partage et aime mon pseudo FB woodyblackdog trehou Pintiaux je choisis le t1 de luna manannan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je veux bien valider ta participation, mais je ne trouve pas ton profil facebook. Ce qui n'est pas grave en soi, tu auras quand même une participation, mais tu pourrais en avoir deux, voire plus si tu aimes mes pages. Pourrais-tu me contacter par mail svp : dyanesuib@gmail.com
      Bon samedi
      Dyane

      Supprimer
  12. Je participe avec grand plaisir.. J'ai gagné Mon confident de pierre, j'espère gagner Luna maintenant!! lol
    https://www.facebook.com/groups/110240872363201/
    https://www.facebook.com/groups/LeClanSaintClare/
    https://www.facebook.com/Ninietseslectures
    https://plus.google.com/u/0/104757645544796359517/posts
    https://twitter.com/NiniRangers
    https://www.facebook.com/vumbdens
    https://www.facebook.com/groups/190003387849895/

    J'aime :
    https://www.facebook.com/pages/Luna-Manannan/170861156275780
    https://www.facebook.com/pages/Argia/182666565151490

    Voilà Dyane!! Je crois bien que je l'ai partagé de partout..lol
    Je t'envoye un mail pour te dire quel livre et la dédicasse!!
    Pleins de bisous!! ;-) Nini

    RépondreSupprimer
  13. mdr ça c'est de la participation, tu bats tous les recors ! Donc je valide 10 participations ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr!! Je crois que tu auras remarqué que je le veux vraiment ton roman!!??!! Lol

      Supprimer
    2. Oui, je crois l'avoir remarqué, m'enfin... tout le monde peut se tromper mdr

      Supprimer
  14. Bonsoir,
    C'est avec plaisir que je participe! Merci pour ce concours. J'ai partager le concours via mon pseudo sur twitter: paula_book.

    RépondreSupprimer
  15. Tes trois participations validée ;) Paula.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  16. J'ai lu et apprécié les quelques pages que tu avais mises en lien sur twitter et j'espère pouvoir découvrir la suite ;) ou plutot le début lol je choisis le t1 de luna manannan
    Je partage sur twitter via @MedievalFairycreation et @plumedefee ainsi que sur G+ avec ces mêmes speudos mais c'est peut-être mon nom Magali Rault qui apparait je sais pas lol
    Merci pour ce concours
    Bonne semaine
    Magali

    RépondreSupprimer