jeudi 12 septembre 2013

Superbe Illustration du tome III de Luna Manannan

Comme vous le savez déjà 

Luna Manannan Tome 3

Les portes du temps 

va bientôt sortir (courant octobre — novembre)


Sa future publication a inspiré mon amie Auréline B. alias Yami qui m'a dessiné cette superbe illustration que vous retrouverez dans le troisième volet de la saga.  

Si vous désirez voir ses autres créations cliquez ici :


Extrait de mon livre :
Matthew entame un slow avec moi, langoureux et sensuel, chante dans une langue qui m'est inconnue, mais elle m'emporte au paradis. J'oublie le monde qui nous entoure, rien ne compte plus que cet instant fabuleux. Je savoure avec délice les douces caresses de ses mains qui s’aventurent le long de mon dos, de ses lèvres qui effleurent mes paupières, mon nez, ma bouche. Je me rapproche spontanément et accentue la pression de ce baiser. Je danse avec un fantôme chaud et incroyablement viril, et cet être extraordinaire est mon âme sœur !



Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore,
courez vite vous procurer le premier tome de ma saga :


Luna Manannan Tome 1

Le combat des âmes

 


Résumé :

Luna Manannan mène une existence paisible et tranquille à Rennes en Bretagne. Suite aux décès tragiques quasisimultanés de sa sœur, puis de son père, elle s'est créé une bulle, la protégeant du monde extérieur. Seule, sa mère la sort de son métier de dessinatrice et lui propose régulièrement de venir se ressourcer sur la côte d'Émeraude.

Mais sa vie si tranquille est menacée. Tout commence par des malaises. Son nouveau voisin Matthew, un séduisant individu d'une rare beauté et d'un charisme impressionnant, lui propose alors de l'aider. Cet homme mystérieux et secret la trouble intensément, mais que cache-t-il ? Est-il si inoffensif ?

Une chute et tout bascule... Afin de sauver sa vie, Luna commence une course effrénée parsemée d'embûches. Ses pas l’amènent dans un premier temps au cœur de la splendide forêt de Brocéliande, puis en Irlande sur la trace d'un meurtrier. Avec douleur, elle découvrira sa réelle identité, plongera dans un univers inconnu et... surnaturel. Pour parvenir à survivre, elle devra développer ses dons, mais le délai imparti lui en laissera-t-il le temps ?



Visuel disponible sur google book 


Retrouvez le sur Bod
Sur  amazon
Sur Itunes
Sur Decitre
Sur Fnac
et bien d'autres encore
ou sur commande chez votre libraire habituel ! 



et si vous aimez, vous trouverez la suite ici : 


 


Visuel disponible sur google book 


Retrouvez le sur Bod
Sur  amazon
Sur Itunes
Sur Decitre
Sur chapitre
et bien d'autres encore
ou sur commande chez votre libraire habituel ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire