samedi 16 mars 2013

Poème : "Maria"

http://angel0520.deviantart.com/art/Lysandre-FromAS-and-Angel-338083023

by ~AnGeL0520




Sur un air de Ricky Martin "Maria"
 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XPSBHNdAmC4 


Séductrice 
Un peu femme fatale 
Sous tes airs d'ange, tu sais m'enflammer 
Tu m'emportes 
Loin du monde réel 
Dans une danse surnaturelle 

 Maria ma tendre 
A ce jeu cruel 
Lequel de nous deux sortira indemne 
Maria cruelle 
T'éloignes, te rebelle 
M'attirant vers toi, allumant l'étincelle 

[Refrain] Un, deux, trois, 
Un pas de danse, Maria 
Un, deux, trois, 
Resserre-toi contre moi 
Échauffe mon corps et mon sang 
Avec ce rythme lent

Provocante, tu joues à me défier 
Et j'accepte sans me soucier 
Des dégâts possibles 
Je n'suis qu'une cible 
Qui n'pense qu'à t'aimer... 

Maria ma muse 
Musique de mon coeur 
Je veux te combler, faire ton bonheur 
Maria est hantise 
Vois comme tu m’attises 
Ton corps me répond, tu n'as plus d'excuse 


[Refrain] Un, deux, trois, 
Un pas de danse, Maria 
Un, deux, trois, 
Resserre-toi contre moi 
Échauffe mon corps et mon sang Avec ce rythme lent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire