samedi 5 janvier 2013

Poèmes : Sur les flots

Image du Blog mamieve.centerblog.net
Source : mamieve.centerblog.net sur centerblog.

Sur les flots

Prisonnière du passée
De ses moments oubliés
Que je n'ai pas occulté
Que j'ai si bien conservé

Toi et moi, sur ce bateau
Qui navigue sur les flots

Une fugue inédite
Une romance interdite
Une bien étrange fuite
Et cette échappée maudite

Toi et moi, sur ce bateau
Si malmené par les flots

Un orage menaçant
Puis un terrible ouragan
Le navire gémissant
à tous les assauts du vent

Toi et moi, là, dans les flots
Brisé à l'eau, le bateau...

À jamais mes pensées,
Seront pour toi, mon aimé,
Et quand l'heure aura sonné,
Toi, tu viendras me chercher

Toi et moi, là, tout là-haut
Dans tes bras, toi mon héros

Dyane janvier 2013

2 commentaires:

  1. Bonjour,Dyane.
    Ravi de te retrouver sur ton charmant blog et ta belle poésie .
    Mes amitiés.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer