samedi 18 août 2012

Poème : Vers la lumière

Image prise ici : 
http://yogi.centerblog.net/8243-ange-de-arc-en-ciel


Vers la lumière

À quoi bon les regrets, ils ne sont qu'amertume,
Entre les interstices, des courants, des tensions,
Apprends à te pauser, une fois n'est pas coutume !
Et, sans ostentation, offre tes émotions. 

Un geste, une attention, et le gris tu épures,
Un instant accordé, dans ce monde de stress,
Échanges, et doux partages, dons précieux d'âmes pures,
Et l'inconnu touché ralentit sa vitesse.

Tourne enfin ce chapitre, oublie ce monde triste,
Prends ton plus beau pinceau, c'est de très bon augure !
Partage un arc en ciel, redeviens optimiste,
Et vois un festival colorer les figures...

Dyane août 2012

3 commentaires:

  1. J'avais déjà bien aimé le premier poème mais celui-là ? WAOUH ! C'est magnifique !
    Tu es auteur ? Je trouve ce métier fabuleux (pour moi évidemment vu que je suis lectrice^^)et je suis ravie de te connaître en tant qu'auteur.
    J'ai vu que tu étais en Bretagne, j'y ai passé les deux premières années de ma vie et j'y reviens régulièrement. Je comprend bien que tu puisses y puiser ton inspiration =)
    Sur ce je vais lire la suite

    MinuitEnsanglante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton gentil message MinuitEnsanglante :D J'espère que mes poèmes te feront rêver ;)

      Bonne lecture ^^

      Supprimer
  2. Write more, thats all I have to say. Literally, it seems as though you relied
    on the video to make your point. You obviously know what youre talking about,
    why waste your intelligence on just posting videos to your
    blog when you could be giving us something informative to read?


    Also visit my website where to buy tao of badass

    RépondreSupprimer