mercredi 30 mai 2012

Poème : vent de folie


Photo prise par mes soins à BATZ SUR MER


Vent de Folie

J'ai laissé sur la plage,
Un grand vent d'aventure,
Une folie si pure,
Et pleine de courage,

Mon âme vagabonde,
Je suis le grain de sable,
L'embrun insaisissable,
La vague furibonde

La Dune me confie
Les secrets murmurés,
Les étreintes passionnées
Les envies, les défis,

J'ai puisé sur la plage,
Un grand souffle magique,
Des mots si féeriques,
Puissants, forts et si sages

Dyane 30/05/2012

2 commentaires:

  1. Bonjour,Dyane.
    Heureux de retrouver ta belle poésie.
    En ce moment,je suis en vacances.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Tahar,

    Merci de toujours commenter mes poèmes ça me touche beaucoup :)

    Bonnes vacances à toi aussi et bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer