mercredi 4 janvier 2012

Argia dans le bulletin de ma commune




Un article gentiment écrit par ma commune. Je les remercie sincèrement pour le temps consacré à cela.



Retrouvez mon roman dans toutes les librairies (en commande) ou sur



Voici le résumé :
Dylan, un jeune garçon de dix ans, n'a qu'une envie : devenir illusionniste !
Rêveur, enthousiaste, de la magie plein la tête, il est sur le point d'accomplir son rêve, car aujourd’hui il va se présenter devant sa classe, dans son costume de magicien !
Il ignore encore que ses tours de magie vont sceller sa destinée, celle de sa grande soeur Tya et de son meilleur ami Lorenzo.
Il va bientôt faire la rencontre d'un homme mystérieux qui le conduira aux portes du monde d'Argia et de sa cité Bakéa.
Un univers fantastique l'attend qui dépasse ses rêves les plus fous... et ses pires cauchemars.




3 commentaires:

  1. Bravo ma belle ! Tu le mérites amplement ! :D

    RépondreSupprimer
  2. jolie mise à l'honneur, et mes félicitations en sus!

    Un bon début de l'an te souhaite -il ne peut que l'être,...lumineux, réjouissant, tendre pour prolonger la fête, bouge tes cheveux encore un peu quelques jours

    ou frétille des oreilles si t'en as pas (des cheveux), joue à te lécher les coudes (et tu m'en dis des nouvelles) et reçois force bisous à facettes, sans gêne, pour plus de plaisir!

    J'espère que l'an XI s'est achevé pour toi en beauté, bon bout d'an 2012,

    tout de joie et de désir, d'accomplissement et de force, de douceur et de plaisir, d'éveil et de plénitude, d'harmonie et de partage, liste non exhaustive s'entend...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Rachel tu es un amour :)

    Oh Mamalilou quel joli commentaire, merci infiniment. Je te souhaite également une bonne année, des rires et des joies en pagaille !

    RépondreSupprimer