samedi 12 novembre 2011

Poème : Une recette de vie




Une recette de la Vie

Je mitonne de bonnes recettes,
Pleines de rires et de bonne humeur,
De bonnes entrées gorgées de bonheur,
Ici on se pose et on fait la fête

En plat principal, une joie éternelle,
Et comme musique un chant d'hirondelle,
Un ballet de fées rieuses et très belles,
Virevoltent et brillent comme des étincelles,

Le désert réserve bien des plaisirs,
Mais attendez-vous à plein de douceurs,
Car si vous ouvrez très grand votre cœur,
Votre âme s'ouvre à un bel avenir !

Dyane 19 septembre 2011

4 commentaires:

  1. Bonjour,Dyane,
    Sans doute,il faut tous ces ingrédients pour que la vie paraisse belle.
    Passe un bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Je met ton message Tahar, car je l'ai une fois de plus sur ma messagerie mais pas en commantaire bizarre !

    Bonjour,Dyane,
    Sans doute,il faut tous ces ingrédients pour que la vie paraisse belle.
    Passe un bon dimanche !

    Merci de ton passage Tahar et bon Dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,Dyane,
    Désolé pour ce désagrément que moi-même je ne comprends pas.Des erreurs qui arrivent sur tous les blogs...
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. oO non ne t'excuse pas :) je l'ai remis parce que tu allais le chercher et que tu m'honores toujours de ta visite. Merci de tes passages régulier.

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer