vendredi 11 novembre 2011

poème : Où sont les hommes ? Les vrais ?

Parce que l'humour est important et qu'il faut savoir tourner en dérision le quotidien ... Merci Sandy pour ton humour !



Image transformée et prise ici :
http://telunmachinroux.over-blog.fr/5-index.html

Où sont les hommes, les vrais ?


J'avais imaginé que ce serait ringard
Ce petit bal perdu, mais c'est encore pire!
Devant tous ces dragueurs, aguichant du regard
Mon envie de danser, s'essouffle puis expire!

Regarde celui-là, il arrive en tanguant,
Pas besoin d'inventer, la danse des bourrés,
Il s'avance vers nous, sûr de lui, arrogant,
La bière à la main, nous sommes entourées !

Voici Casanova qui s'approche de toi!
Il se la joue tombeur, mais sa main baladeuse
N'est pas bison futé! Refuse le crois moi!
Mais n'imagine pas, que je sois envieuse!

Tu n'as rien à m'envier, voici Aldo la classe,
Mon clin d’œil amusé, tu l'as bien remarqué
Il s'assied près de toi, il se prend pour un as,
Il use du parfum, vas-tu enfin craquer ?

Mais c'est n'importe quoi ! l'as tu bien regardé?
De tout son baratin, il cherche à me farcir,
Je me sens près de lui, une dinde au marché!
Et quant à son parfum, je préfère m'enfuir!

Le mien est bien collant, son haleine est chargée,
Où sont donc les beaux princes ? Existent-ils vraiment ?
Il se met à chanter, je le scrute figée,
Devant mon air hébété, tu ris franchement

N'est- ce pas ton avis, quittons cette soirée
Avant que ces balourds n'achèvent nos petons!
N'aimerais tu pas mieux une crème glacée
Laisse toi donc tenter, n'hésite pas partons!

Sandy et Dyane


Merci pour ce Duo ma Sandy 

7 commentaires:

  1. J'aime ! Tellement vrai x) Beau duo les filles !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Dyane
    Merci pour ce duo que j'ai adoré écrire avec toi!!j'aime beaucoup ton humour et rire en ta compagnie.
    Merci Rachel d'avoir aimé
    gros bisous
    Sandy

    RépondreSupprimer
  3. Merci Rachel :)

    Coucou Sandy moi aussi j'adore ton humour et ta façon d'écrire et tu le sais bien ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,Dyane;bonjour,Sandy.
    Je te donne raison,Sandy.De nos jours,la majorité des hommes ne pensent qu'à leur propre plaisir et ne cherchent pas à faire plaisir à leurs partenaires.En fait,ils ne connaissent pas le sens de l'amour réciproque.
    Portez-vous bien et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ton passage Tahar :) bonne dimanche à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Tres sympa vos photos , vraiment
    Joyeuses fetes
    Annie
    www.soireesdannie.com

    RépondreSupprimer