jeudi 6 octobre 2011

Poème : Mon cartable imaginaire

Voici un poème composé par mon fils aîné de 11 ans, 
dès que je l'ai lu, je l'ai adoré,
 j'espère qu'il en sera de même pour vous... 


Mon Cartable Imaginaire

Mon cartable sent la sucette,
Le réglisse et la gaufrette,
Il sent aussi la chouette
Et ma super bicyclette.

Il a l'odeur de la mer,
D'une lande et d'une serre,

Il a l'arôme de l'antique Rome,
d'une pomme et d'une gomme.

Il sent les étangs,
Et les bancs d'antan,
Les élans, les juments
Et mes vieux gants.

Dylan
5 octobre 2011

3 commentaires:

  1. Bonjour,Dylan;bonjour,Dyane,
    Je n'ai pas encore lu le poème que je me suis exclamé:"formidable!".Voici un poète qui est né!
    Maintenant que je l'ai lu,je suis certain qu'il deviendra un grand poète.
    Excellente journée!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dyane,

    Cela ne m'étonne pas de "Dylan" ... Très beau, mon fils est en train d'apprendre ce poème.

    Dolores

    RépondreSupprimer
  3. Merci Dolores je lui en ferais part :) Bonne nuit :)

    RépondreSupprimer