jeudi 27 octobre 2011

Photo : Une feuille qui se pare doucement des couleurs de l'automne

Une feuille, elle rosit, deviendras orange, marron, tombera et nous offriras ce tapis que nous foulerons avec plaisir. Entendre les feuilles craquer et rêver ...


3 commentaires:

  1. Bonjour,Dyane,

    Les feuilles tombent,c'est l'automne;
    Sur les sentiers de mon village,
    Elles craquent,elles résonnent;
    Et la nature n'a pas d'âge...

    Passe une excellente journée !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,Dyane,
    J'ai posté un poème ici et il a disparu.Tu ne l'aurais pas vu,par hasard? (rire)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Non Tahar,

    Je l'ai reçue sur ma boite mail ! Mais pas en commentaire bizarre !

    Je la poste :
    Bonjour,Dyane,

    Les feuilles tombent,c'est l'automne;
    Sur les sentiers de mon village,
    Elles craquent,elles résonnent;
    Et la nature n'a pas d'âge...

    Passe une excellente journée !

    Merci de ton commentaire :)

    RépondreSupprimer