lundi 17 octobre 2011

Photo : La côte d'émeraude, lande à "Erquy"

Quand les fleurs vous interpèlent...

3 commentaires:

  1. Bonjour,Dyane,

    Oui,quand les fleurs vous interpellent,
    La nature entière vous voit;
    Et les rossignols vous appellent,
    Chantant avec leurs belles voix;

    Faut y aller,les écouter;
    Et goûter à tous leurs délices.
    Voir tous les animaux sauter,
    La grenouille sous l'eau se glisse...

    ----------------------------
    Je passe le bonjour à ton amie Sandy pour lui dire que je lui ai envoyé un message et j'ignore si elle l'a reçu ou pas.Je n'ai pas réussi à lui écrire sur "le parchemin".
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tahar,

    Je n'avais pas vu ce poème, il est superbe !

    Tu es bien inscrit pourtant sur le forum et j'ai lu ton poème :)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer