mercredi 7 septembre 2011

Poème : Grandir



© Cyril Delacour - tous droits réservés

Je remercie l'auteur Cyril Dalacour qui m'autorise à utiliser cette magnifique photographie qu'il a intitulé 
"le bonheur d'être simplement là",
N'hésitez pas à visiter son site : http://www.cyrildphotos.com/



Grandir,

Commencer tout doucement
S'élever très patiemment,
Affronter bien des tourments,
Se relever vaillamment

S'élever très patiemment
Acquérir la connaissance,
Dans la plus belle ignorance,
Et apprendre goulûment

Affronter bien des tourments,
De sa naissance à sa mort,
Les transformer en trésor,
De bonté, de sentiments

Se relever vaillamment,
Magnifique renaissance,
Donner avec abondance,
Sans chercher de compliments

Dyane 24 Août 2011

2 commentaires:

  1. Je suis l'auteur de la photographie "le bonheur d'être simplement là", il serait heureux d'ajouter dessous "© Cyril Delacour, tous droits réservés" avec un lien vers sa page d'origine : http://www.cyrildphotos.com/
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je vous remercie de m'autoriser à utiliser votre très belle photographie. J'ai immédiatement mis votre site et j'en ai profité pour le visiter.
      Votre travail est formidable !
      Je suis sincèrement désolée de ne pas l'avoir fait auparavant.
      Bon week-end à vous !
      Dyane

      Supprimer