dimanche 14 novembre 2010

Livre : Luna Manannan

Je voulais vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur mon livre :

"LUNA MANANNAN"
Le combât des âmes 







Beaucoup d'entre vous me réclame la suite. Je vais donc m'y consacrer, les corrections sont en cours.

Je vous met le résumé du second tome pour vous, mes amis, mes lecteurs :


Pour ceux qui ne ce sont pas procuré le premier courez vite l'acheter soit chez
(cliquez sur le liens pour vous y rendre) 


Mon Petit Editeur


Amazon 


Chapitre.com


Priceminister

Decitre

Ou commandez le chez votre libraire habituel !

Encore merci de m'encourager à le continuer. Bonne journée à vous.





19 commentaires:

  1. Mais au pire on fera une pétition pour l'avoir, cette suite... 0:) Merci à toi de nous faire rêver, pour moi ta mission est accomplie !
    Ton amie, Rachel

    RépondreSupprimer
  2. Merci Rachel, ça me comble de bonheur ♥

    RépondreSupprimer
  3. merci c'est gentille
    ma porte est ouverte j'espère te revoir gros bisous de princesse

    RépondreSupprimer
  4. Merci Princesse je n'y manquerais pas :)

    Bonjour Joelaindien et bon week-end à vous !

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir dyane,

    à ce jour je ne connais pas du tout ton livre qui m'a l'air être fantastique!!je te dis bravo! car il faut beaucoup de temps et d'imagination pour écrire !!!!!!!!!!! bien sur comme d'autres je t'incite à continuer si tel est ton désir!
    à bientôt poète!!

    RépondreSupprimer
  6. en tout cas, je ferai partie de ceux et celles qui t'encourageront à continuer, il ne faut jamais abandonner ses rêves! bonne continuation, bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation pour ton livre, je vais me renseigner pour l'avoir

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous Kerrfoa, Laetis et Emy ♥
    L'écriture est une passion dévorante, la correction moins ^^
    J'avance doucement, prendre son temps pour vous donner du rêve ...
    Vos encouragements me font chaud au coeur encore merci !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Dyane
    Nous avons au moins un point commun nous aimons la Bretagne
    Je l'adore et j'y vais dès que je peux
    Bonne journée
    Bisous
    Jacques

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Jacques,

    Oui j'ai la chance de vivre dans une très belle région.
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  11. est-ce que l'on trouver ce livre du tome I dans les boutiques!!! bonne continuation dyane!!
    à bientôt et merci pour tes visites!!bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Kerrfoa,

    Ton blog est superbe, j'aime y flâner ...

    Mon livre tu peux le trouver ici
    http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?produit=192

    ou sur amazon, pricemister, et bien d'autres sites en ligne, met en recherche Luna Manananna de Dyane et tu trouveras :)

    Ou tout simplement le commander chez ton libraire :) Tu prends les références éditeur : MON PETIT EDITEUR
    Nom du livre : LUNA MANANNAN
    Auteur : DYANE

    Bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Dyane
    Merci de ton passage et commentaires.
    La découverte de ton blog est un grand plaisir.
    Bien sur, accroche toi pour la suite de ton livre.
    Bon dimanche, Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Michel Arnoux, je suis heureuse que mon blog te plaise. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  15. Petit passage dans ton monde pour te souhaité une douce soirée de beau rêve bisous féerique Evy

    RépondreSupprimer
  16. Merci Evy je suis ravie de ton passage et je t'envoie autant de rêve et de douces pensées :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Je passe sur les romans des collections Ephélides comme j'espère prochainement publier le mien.
    Pour le moment je ne peux laisser de commentaires sur le roman car il est en commande ! :) mais je repasserai une fois que j'aurai eu le plaisir de le lire !

    Reveuse

    RépondreSupprimer
  18. Merci de ton commentaire rêveuse ! Je suis pressée d'avoir ton avis :)

    RépondreSupprimer