vendredi 12 août 2011

Vacances 2011 : Champ de lavandes

Là haut tout là haut après la Rochette du Buis nous avons vu cela :











Imaginez des grillons, un doux soleil et de la couleur à perte de vue ... 





4 commentaires:

  1. Magnifique! J'entends les grillons, je sens l'odeur delicieuse de la lavande et me vois assise sur une chaise longue avec une menthe a l'eau et un bon livre, le regard contemplant le paysage a perte de vue et le soleil rechauffant ma peau.
    Merci pour ce voyage! Et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. Merci MarieHarmony, mes vacances sont finies mais je vais mettre des photos pour le régal de vos yeux :)

    RépondreSupprimer
  3. ce champ de lavande est un bonheur et un régal des yeux!!!j'adore le parfum et je m'imagine très bien le chant des insectes qui s'y trouvent!!!merci dyane!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi de passer kerrfoa :) j'admire tant ce que tu fais !

    RépondreSupprimer