samedi 13 août 2011

Vacances 2011 : Crestet et sa vue imprenable


Vue de Crestet : Le Mont Ventoux 


Vue de Crestet : Le Mont Ventoux 


Vue de Crestet : Le Mont Ventoux 


Crestet : Mon Village coup de coeur ♥


Crestet : Mon Village coup de coeur ♥


Crestet : Mon Village coup de coeur ♥


Crestet : Mon Village coup de coeur ♥


Dentelles de Montmirail (les Montagnes tout au fond) 


Dentelles de Montmirail (les Montagnes tout au fond) 

6 commentaires:

  1. Bonjour ! Quels beaux paysages elle contient cette Bretagne !Une veine d'y résider !Je vois l'inspiration partout !...

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton commentaire Tahar Yettou. Ma Bretagne est très belle, mais ici il s'agit de la Provence, Crestet est un petit village près de Vaison la Romain, ou un peu plus loin Orange et Avignon :))))

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces belles photos - je comprends ton coup de coeur, longtemps j'ai reve d'habiter un petit village comme celui-la.

    RépondreSupprimer
  4. Oui il y a des endroits où l'on se sent comme "chez soi" :))) Merci pour ton message MarieHarmony ♥

    RépondreSupprimer
  5. est-ce ta ville de naissance!!!!!!!!c'est un très joli village!!!

    RépondreSupprimer
  6. Non Kerrfoa, c'est un village que j'ai visité cet été et j'avoue que j'ai aimé la chaleur de ce lieu ♥

    RépondreSupprimer