samedi 20 août 2011

Fleurs du Jardin de Villandry
















17 commentaires:

  1. Ah ! c'est tellement beau que j'ai enregistré la page sur mon micro !Avec la chaleur accablante qu'il fait ici,ces fleurs reposent l'âme.Merci bien .

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique blog, merci pour ces belles fleurs !!
    bisous et @

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tahar, heureuse de t'avoir donné un peu de fraicheur :)

    Merci Souhila :)

    Bon Dimanche à vous deux !

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont de biens jolies fleurs. Je ne connais pas cet endroit mais ces jardins à la française sont superbes et donnent envie de les découvrir.
    Très bonne après-midi,
    Doria

    RépondreSupprimer
  5. hello!
    je te souhaite un exccellent début de semaine
    jolie séquence photos
    @ demain!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Je suis désolée de ne pas être très présente en ce moment, quelques soucis de santé qui font surface, il a fallut que je trouve le temps de me reposer et de continuer mon entreprise. Sachez que je pense toujours à vous quand même et que je vais vite revenir.*

    RépondreSupprimer
  7. Les secrets de l'Ourobos :
    J'espère que tu vas aller mieux :( Je t'envoie pleins de pensées positives. Merci de ce gentil mot il me touche beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  8. Itachi :
    Bonne semaine à vous aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Dyane,merci de votre visite et de votre commentaire!J'ai,voleté dans votre blog,et je trouve que vos photos sont très sympas.Quand j'aurai un peu plus de temps,je passerai plus longuement sur vos écrits!@ Bientôt!
    Si cela vous intérresse,j'ai aussi un autre blog du nom de sissimagesunblogfr.unblog.fr Là,c'est plus un blg sur les légendes et mythologie.
    Sissi du" sissiblog.centerblog.net"

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces belles photos qui sont un moment de poésie à elles seules. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Merci du passage sur mon blog.Génial le reportage sur les jardins de Villandry.J'ai visité ce château il y une dizaine d'année.
    Bonne continuation
    Amicalement Dédé

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Sisi, merci de votre passage. Je vais de ce pas visiter votre blog merci pour le lien :)

    Bonjour Chris35 et merci pour ce gentil commentaire :)

    Bonjour Dede1947 Merci de ce petit commentaire c'est très gentil :)

    Bon après-midi à vous :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Dyane, merci beaucoup d'être passée sur mon blog.
    Ton univers et tes écrits sont superbes !
    Bisous et à bientôt.
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Pauline,
    Je te remercie pour ton passage et ton commentaire :) Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  15. Qu'est ce qu'elles sont belles! Toujours en extase devant toute cette beaute naturelle. Merci

    RépondreSupprimer
  16. Oui n'est-ce pas quelle artiste cette nature :)))
    Merci de ton passage MarieHarmonie ♥

    RépondreSupprimer