mercredi 22 juin 2011

Un retour en arrière ...



Un retour en arrière,
Une avancée vers toi,
Dépasser les barrières,
Et te tendre les bras

Des souvenirs intenses
Un retour en arrière
Qui pallie et compense
Ce mur, cette frontière,

Repenser à hier
Comme un album photo
Un retour en arrière
Pour te voir à nouveau

Ne jamais oublier
Recouvrer la lumière
À jamais te garder
Un retour en arrière…


Dyane 21 juin 2011

4 commentaires:

  1. Dyane, je découvre ta passion grâce au commentaire laissé chez moi et je t'en remercie
    Je te souhaite une très belle soirée
    Valéri€

    RépondreSupprimer
  2. Merci Valérie. Je te souhaite un très bon week-end également :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Dyane,
    bravo, superbe poème.
    Je découvre ton blog, il me plait.
    Merci de ta gentille visite.
    Je reviendrai avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mousse moi aussi je reviendrais voir ton blog :) Je le conseille à tous ! :) ♥

    RépondreSupprimer