samedi 4 juin 2011

Poème : Je voudrais de toi rêver

Je voudrais te toi rêver,
Te savoir libérée, soulagée
Ne plus jamais te toucher,
Comment l’envisager ? Le penser ?


Et j’ai déjà tant perdue,
A présent orpheline, séparée,
D’un père et d’une mère envolée,
Je me sens si abattue


Je voudrais de toi rêver,
Te revoir sourire, plaisanter,
Ne plus jamais s’embrasser,
Comment l’envisager, Le penser ?


A jamais mes pensées
Se tournerons vers les souvenirs,
Des tendresses, des rires et des délires,
Que nous avons partagés


Je voudrais de toi rêver,
Te savoir heureuse et entourée,
Ne plus jamais te parler,
Te serrer, Comment l’imaginer ?


Dyane 1/06/11

6 commentaires:

  1. Very nice this blog!!
    visit our blog at http://uhooi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Mais le lien du coeur est plus fort que tout...

    RépondreSupprimer
  3. Oui merci Sopréca c'est très important pour moi :)

    RépondreSupprimer
  4. n'y aurait-il pas une partie de ta vie dans ce poème!!! tu me semble très proche de tes racines!
    toujours bien écris;;;il me semble qu'un peu de toi en ressors!!!émotion!!!!!!!!!
    bisous de kerrfoa

    RépondreSupprimer
  5. Si Kerrfoa pour tout t'avouer je viens de perdre ma maman... Chacun l'interprète à sa façon. Pour moi c'est un hommage...

    RépondreSupprimer