samedi 25 juin 2011

Poème : J'ai rêvé de l'infini


J’ai rêvé de l’infini
Des étoiles dans la nuit
Et la lune qui luit
Tendrement elle sourit

Elle veille toute attendrie
Sur ce monde endormi
Il se croit tout permis
Pourtant n’a rien compris

Ouvre ton cœur l’ami
Apprends la féérie
Respecte la magie
Elle est partout ici

Dans la fleur épanouie,
Sur l’enfant qui souri,
Dans l’amour qui grandit,
Au pardon d’un ennemi

J’ai rêvé de l’infini
Dans mon âme j’ai acquis
Une science de la vie
Une sagesse embellie

Dyane le 15 juin 2011

11 commentaires:

  1. Je te lis, tu me donnes des frissons, donc, c'est que c'est vraiment beau !
    Je suis très sensible aux mots.
    Je t'ajoute à mes liens.
    Bon week-end.
    Je te fais un bisou.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mousse ton commentaire me touche car j'aime réellement ton blog ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bon Soir,
    Merci pour cette petite visite dans mon espace. C'est très gentil.
    Plein de poésie par ici, poésie et tendresse.
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nokomis belle fin de journée à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. je viens de lire toute cette page d'écriture et il y a beaucoup de richesses en ton coeur et d'émotions!!! tu es une véritable poète et certainement romancière hors pair!!!!bisous et à bientôt chez toi!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci infiniement Kerrfoa cela me touche beaucoup, tes photos sont tes poèmes et brillent de lumière :)

    RépondreSupprimer
  7. c'est un très beau texte
    passe une belle soirée

    bisous créoles

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

    RépondreSupprimer
  8. Tes poèmes sont aussi beau que ton livre ! Continue à nous faire rêver.

    RépondreSupprimer
  9. Très beau poème et c'est vrai que la magie est partout

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toi Anonyme, je suis contente que tu ais aimé mon livre et mes poèmes :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci A toi aussi Emy, oui je la trouve dans chaque chose :)

    RépondreSupprimer