jeudi 2 juin 2011

Poème : Ensemble




Mon amour est à toi
Pour la vie, pour l’éternité
C’est avec grand émoi
Que je te dis cette vérité

Tu es celle qui m’a tout donnée,
Tendresse, amour, joie partagée

Maman je pense à toi
Pour la vie, pour l’éternité
Ton amour est en moi,
Je voudrais tant t’aider

Ensemble, on a tout partagé
Et tu m’as souvent consolée

Un retour en arrière
Quelques douces pensées
Un zeste de lumière
Dans mon cœur déchiré

Tu es celle qui m’a tout donnée,
Tendresse, amour, joie partagée

Chaque jour, présente
Dans mes rires d’enfants
Comblant toutes mes attentes
Maman je t’aime tant

Ensemble, on a tout partagé
On s’est tant amusées

Dyane 18/05/11

8 commentaires:

  1. Un beau poeme pour celebrer les mamans. Touchant.

    RépondreSupprimer
  2. Bon Jour,
    De bien jolis mots, pleins de tendresse et de douceur.
    Merci pour ce moment partagé.
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. je viens te rendre visite , dans ton univers d'écriture!!!
    j'ai lu ce poème pour ta maman et je dois dire que c'est un beau message d'amour!!!
    nous devrions toutes en faire autant!!!!
    à bientôt dyane

    RépondreSupprimer
  4. Je te remercie Kerfoa désolée je n'avais pas vu ton commentaire. Bon week-end à toi :) ♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nokomis de ton passage. ♥ Un peu de retard mais sincèrement c'est très gentil de laisser un commentaire :)
    Bon week-end à toi ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Dyane.... Un poème plein de douceur et de tendresse, bravo...

    RépondreSupprimer