samedi 18 juin 2011

Bel été où es-tu ?



Je l’attends, je l’attends,
Impatiemment, ardemment 
Je songe à ses rayons ardents,
A de magnifiques soleils couchants

Bel été où es-tu ?
Je rêve de courir pieds nus,
De croquer de bons fruits bien crus
De danser à moitié dévêtue

Respirer l’air iodé
Visiter de belles contrées,
S’instruire, s’amuser, s’extasier
Immortaliser, photographier

Du ciel bleu sans nuages,
Des fous rires dans les bagages
Ne pas oublier le bronzage
Pour achever ce très beau voyage

Rentrer dépaysée
Retrouver son doux foyer
Puis achever ce bel été
Sur la terrasse bien ensoleillée

Dyane 05/06/11

4 commentaires:

  1. tres joli! et bien illustré par ce joli elfe! merci de ton passage et de ton gentil commentaire! à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laetitia mais mon commentaire est sincère, ce que tu réalises est superbe !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca me donne envie de voir l'ete debarquer sur notr ile. Ce beau poem m'a deja fait voyager.

    RépondreSupprimer
  4. Merci MarieHarmony de ton passage... Oui le rêve est si doux :)

    RépondreSupprimer