mardi 31 mai 2011

Poème : Sur le mont des merveilles



Sur le mont des merveilles
Si petit, minuscule
Légères libellules
Gracieuses abeilles

La nuit où tout scintille
Sur le sable éparpillé
La lune en coquillée
Brille comme des billes

Belle constellation
Secrète et fantastique
Mystérieuse et mythique
Éveille les émotions

Et mon cœur palpite
Quand ce bel étranger
Veut avec moi danser
Sur cet air sensuel

Dans son regard miroite
Un désir si doux
Et dans ses bras c'est fou
Je me sens si adroite

La nuit où tout commence
Sur le sable enlacés
Nous nous sommes enflammés
Pour une ultime danse.

Dyane 12/05/11

6 commentaires:

  1. Très joli texte, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chris35 ça me touche tes visites fréquentes et tes petits commentaires :)

    RépondreSupprimer
  3. Somptueux poème

    HectorVigo

    RépondreSupprimer
  4. Merci HectorVigo ton passage sur mon blog me fait très plaisir :)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour dyane,
    je viens de lire ce beau poème : j'adore!

    "la nuit où tout scintille
    Sur le sable éparpillé
    la lune en coquillée
    Brille comme des billes"....
    très joli comme tout!

    RépondreSupprimer
  6. Merci je suis heureuse que cela te plaise :)

    RépondreSupprimer