mardi 5 avril 2011

Poème : Avec Passion

De tes douces caresses, je ressors réchauffée
Toi seul à le pouvoir de me faire vibrer
La plus infime parcelle, de ma peau est touchée
Par ta sensuelle douceur, sans nulle obscurité

Je me roule dans ce sable et effleure les vagues,
Qui refroidissent un temps le brasier qu’est mon corps
Des frissons me parcourent,  j’en redemande encore
La chaleur est intense, je délire, je divague

Mon cœur palpite à ta passion ardente,
Toujours à fleur de peau tes touchers s’amenuisent,
Les yeux entrouvert, doucement je temporise,
Calme pour un temps tes frôlements ardent

Je te fixe éblouie tu es mon adonis
Le temps est compté, tu te dois de partir,
Je soupire comblée, t’adresse un sourire
M’assieds sur le sable et admire ton esquisse

Ton départ est grandiose, doucement tu te glisses
Dans les flots rougeoyant qui t’accueillent maintenant,
La mer s’est calmée, j’admire à présent
Ce spectacle fascinant et ce bel artifice

Dyane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire