jeudi 14 octobre 2010

Quelques commentaires sur mon livre "Luna Manannan - Le Combât des âmes"







Je passe sur Malakoff info !!!


Cliquez ici et regardez page 14 :
http://www.calameo.com/read/000373062854cefca9a39

12 commentaires:

  1. et bien je vois que je ne suis pas la seule a te le dire
    que ton livre est génial!!!!!
    je le recommende a tous
    bisous doro

    RépondreSupprimer
  2. Merci Doro tu es un amour !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Dyane, merci de ton passage sur mon blog je vois que tu écris des livre, quel beau métier, je viendrai voir ton blog plus posément, à bientôt Lyly

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lylyrose pour ton commentaire. Ce n'est pas mon métier, j'écris quand j'ai le temps et c'est passionnant !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis l'auteur du site d'aquarelles féériques, L d'arcano, je suis ravie d'avoir lu vos commentaires sur mes dessins. C'est avec plaisir que je vous recevrai quand vous le souhaitez sur mon site, encore merci! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Laetitia ! Vos aquarelles sont merveilleuses, elles représentent un monde que j'imagine également. Merci pour ces oeuvres magnifiques :)
    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu le livre de Dyane en 3 jours. Et ce que j'ai à dire sur son livre est ceci :
    Ce livre est une pure merveille ! On peut sentir la patte non-négligeable de l'auteur qui apporte une écriture reposante et une lecture dans le même ordre. C'est un véritable bonheur que de lire son livre ! On sent combien les personnages ont été travaillé. On peut facilement distinguer le caractère posé de Matthew et la tranquillité de Luna. On ne voit pas ça dans tous les livres, croyez-moi !
    De plus, l'histoire coule d'elle-même. Pour une fois il n'y a pas besoin de se torturer l'esprit ! Elle est aussi enivrante et exaltante. Personnellement je ne m'attendais pas aux derniers chapitres ! Et ce fut une agréable surprise que j'eus en les découvrant. Ce livre est un enchantement visuel !
    A déguster sans modération ;)

    RépondreSupprimer
  8. Oh merci infiniment Rox R. Ce commentaire me touche énormément.
    ♥ ♥ ♥ ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ce livre est absolument magnifique, je vous conseille vivement de le lire si vous ne l'avez pas encore fait.
    Dyane sait nous tenir en haleine tout au long de cette histoire.
    Elle a su créer des personnages si attachants que refermer ce livre avant le mot fin est très difficile.
    Je n'ai pas lu Luna, je l'ai dévoré et j'attends la suite de ses aventures avec beaucoup d'impatience.

    Encore bravo Dyane et merci.

    Bisous

    Sandy

    RépondreSupprimer
  10. Merci Sandy ça me touche beaucoup !!!! Faire rêver est si important pour moi ♥

    RépondreSupprimer
  11. Un livre formidable qui m'a fait rêver. Les personnages sont attachant et l'intrigue est bien montée. Jusqu'au bout on reste en haleine. Une fois pris dans le livre on ne le repose plus !
    Bravo Dyane :)

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup Anonyme ça me fait très plaisir et je suis si heureuse de vous faire rêver !

    RépondreSupprimer