dimanche 6 mars 2011

Poème : Jeu de séduction

J'aime lier ma plume à celle de mes amies et celle de Sandy est si douce que j'en suis ravie ! Merci Sandy de ton duo avec moi  


Je me sens tout autre en ce soir de bal,
Dans cette robe unique faite de dentelle,
Si derrière mon loup tu distingues celle,
Qui profite si bien de ce carnaval

Costumes colorés, déguisements de fête
Je recherche Pierrot, Superman, Arlequin
Ne sachant qui sera l'inconnu du destin
Qui viendra sous tes traits, me chavirer la tête

Et tu apparais en beau cavalier,
Inconnu d'un soir, je veux être ta belle,
Danser avec toi aux lueurs des chandelles,
Me noyer dans ton regard bleu acier

Être reine d'un soir, si tu deviens mon roi.
Accrochée à ta main, soudain je m'envole
Entraînée avec toi dans une farandole
De fées, de gais lutins, riant de mon émoi.

Tu me proposes enfin si galamment
D'aller au balcon afin de souffler
Nos mains se touchent et nos sens affolés,
S'emballent à la pensée d'un doux moment.

Pleine de confettis, blottie entre tes bras
Les masques sont tombés sous ta douce caresse
Tes baisers envoûtants et toute ta tendresse.
Je me laisse griser de "je t'aime" tout bas.

Ton parfum m'enivre, me fait chavirer,
Serais-tu le prince qui hante mes nuits ?
Des sentiments que je croyais enfouis
Jaillissent à présent, me font espérer...

Sandy et Dyane

Retrouvez Sandy dans un merveilleux forum :


4 commentaires:

  1. C'est actuellement le carnaval de Venise et tu peux y voir de magnifiques masques comme celui que tu as posté. Ton blog me parait intéressant.
    Sympathiquement
    Patricia
    http://photosevasion.blogzoom.fr
    http://ppscreation.artblog.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire. Le carnaval de Venise m'a toujours fait rêver, je te remercie de me dire cela.
    Bonne soirée
    Dyane

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi Dyane pour ce duo que j'ai eu tant de plaisir à écrire avec toi.
    Ce carnaval est enchanteur et nous a offert un très agréable moment d'écriture.
    bisous
    sandy.

    RépondreSupprimer
  4. De rien Sandy, c'est pour moi un plaisir partagé :)
    Bisous et bonne après midi !

    RépondreSupprimer