mercredi 23 mars 2011

Poème : Je ne suis qu'une fée

Je ne suis qu’une fée
Amoureuse d’un loup
Qui au petit matin
Devient un être humain
Cruelle destinée

Je rêve de tes bras, m’avancer vers toi
Oser te conquérir est mon plus cher désir

Mon cœur est en émoi
Quand mon bel Ysangrin
Tourné vers le soleil
S’étonne et s’émerveille
Avec autant de joie

J’adore te voir sourire, tu es mon avenir
Les moments passés près de toi sont sacrés

Quand enfin je m’avance,
J’effleure ton épaule,
Tu trésailles étonné
Me regarde effaré
A l’ombre de ce saule
Je te propose une danse

Oublions nos différences, écoutons nos sens
Ensemble toi et moi pour la première fois

Très délicatement
Tu entoures mes hanches
Et sous nos pas léger
Je nous laisse emporter
Dans une douce romance

Ma tête contre cœur, je rêve de bonheur,
Contre toi pour toujours, toi mon si bel amour

Mes yeux cherchent les tient
Tes mains glissent dans mon cou
La danse devient sensuelle
Je la veux éternelle
Qu’à jamais tu m’étreins

Mais les heures s’égrènent et c’est le cœur lourd,
Que je te vois changer, contre moi te serrer

Je ne suis qu’une fée
Amoureuse d’un rêve
Qui à la nuit tombée
Est un loup attristé
Quand les étoiles se lèvent
Sur un cri déchiré

Je regarde affligée, ton hurlement peiné,
Qui s’adresse à la lune et à ce sort jeté

Dyane 

9 commentaires:

  1. il est joli ce poeme, tu ecris bien!!! merci pr ta visite et ton gentil message, ça me touche bcp... bon mercredi, bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette fée et ce loup garrou... Merci pour ce poème.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Laetis et Elo :)
    Bon mercredi à vous ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bel écrit que voilà, plein de rêves, de sensualité, ce loup a bien de la chance...bonne journée à toi la rêveuse du clair de lune...

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ton passage Le Pierrot :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. j'adore celui-ci c'est mon prefere
    merci de nous le faire partager
    ton amie
    doro

    RépondreSupprimer
  7. Merci mon amie Doro !
    Je suis contente de d'avoir fait rêver :)
    Bonne nuit à toi ♥

    RépondreSupprimer
  8. Petite je suis auprès de vous et suis flattée que vous m'ayez visite rendue. Votre talent dépasse le mien aux vues de vos livres si l'on se réfère à votre publicité sur ce blog. Alors j'ai une question, que m'avez-vous trouvé ?

    Sopréca

    RépondreSupprimer
  9. Merci de votre visite,
    Je trouve au contraire votre plume très expressive et je l'apprécie :) Je me suis permis de vous en faire la remarque sur votre blog. Continuez à faire rêver merci !

    RépondreSupprimer