mercredi 2 mars 2011

Le lecteur


Le Lecteur


Mon grand dont l'esprit,
est sans cesse en quête de mots,
La lecture et les écrits,
sont de doux échos,

Tu te plonges toujours,
Rapidement dans les romans,
Et plus rien pas même le temps,
Ne compte tout autour.

Dyane


10 commentaires:

  1. bsr Dyane merci pour ta visite
    j'aime me promener entre tes mots bravo...
    @+ et passe un bonne soirée
    AMAL

    RépondreSupprimer
  2. Merci AMal de ton passage et ton commentaire

    Bonne soirée à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Dyane,
    La lecture devient vite une drogue douce, l'amour des mots est une belle passion c'est comme mettre sa vie en poésie.
    Amitiés...écéa.

    RépondreSupprimer
  4. Oui écéa la lecture m'emporte également à travers les continents, l'univers et le temps. Je deviens le héros, l'héroïne, je suis actrice et je sors de moi même pour devenir "autre"
    Je suis comme mon fils, je respecte le livre, l'effleure et le referme souvent à regret...
    J'espère qu'un jour je serais à même de faire rêver les lecteurs comme cela :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    Merci à vous de votre gentille visite sur mon site je vous souhaite un agréable dimanche et votre blog est très beau en photos et mots
    Nell

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce joli compliment Nell
    Bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer
  7. Un très joli blog.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Merci :)
    Belle journée à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Dyane...
    Merci de ta gentille visite et
    du commentaire qui l'accompagnait...
    Ton blog est magnifique..
    On y trouve de belles images...
    et de superbes poèmes...
    Belle soirée...
    à bientot

    Mimi

    RépondreSupprimer
  10. Merci Infiniment Mimi,
    Bon week-end à toi :)

    RépondreSupprimer