mercredi 23 février 2011

Poème : L'enchanteur



7 ans ce n'est pas rien,
Toi et ton sourire enchanteur,
Ta merveilleuse bonne humeur,
Tu as conquit les tiens.

Sous ta jolie frimousse,
Se cache un cœur tendre et si fou,
Tu viens déposer sur ma joue,
des caresses si douces.

Tu es mon enfant, mon trésor,
La joie de vivre au cœur d'or !

Dyane


9 commentaires:

  1. Une magnifique déclaration d'amour!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli poème !
    Très bonne soirée,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  3. Merci Doria,

    Bonne journée à vous aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta visite. J'ai bien aimé lire ce matin celui écrit pour l'Enchanteur... bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente qu'il te plaise :)
    Bonne soirée à toi Argi !

    RépondreSupprimer
  6. Le plaisir d'écrire25 février 2011 à 20:44

    Alala, qu'ils sont loin mes sept ans, une bien jolie poésie pour un petitou qui doit faire de tendres bisous dans le cou de sa maman...

    Joyeux anniversaire petit enchanteur ;)

    RépondreSupprimer
  7. Très beau poème, joli témoignage d'amour pour ton petit enchanteur. Merci pour le partage. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous d'être passé et d'avoir apprécié :)
    Bises !

    RépondreSupprimer