Ma photo

Mariée et Mère de famille, c'est avec passion que je m'investis entre mes trois enfants, mon mari et mon travail. À mes heures perdues je me pose et effleure mon clavier pour coucher les pensées qui alimentent mes nuits. La Bretagne est ma source d'inspiration par sa beauté et ses légendes merveilleuses. C'est dans cette région magnifique et sauvage que je puise mon inspiration.

Mes livres parus

Mes livres parus :




Mes livres sont en vente partout sur le net, y compris sur commande chez votre libraire

(cliquez sur la couverture pour vous rendre chez l'éditeur)

dimanche 20 février 2011

Défi Poème : "Si j'étais un homme"




Si j’étais née en homme,
J’écumerai les mers,
Visiterai les terres,
Pour toi que l’on surnomme
Ma moitié, mon âme sœur,
Ma vie, ma destinée,
L’éveil de mon cœur,
L’objet de mes pensées

Laisse-moi te prouver que nos âmes sont liées,
Réchauffe-toi dans mes bras et confies-toi à moi

Si en homme j’étais née,
Je passerai ma vie,
A combler toutes tes nuits,
Et te faire rêver
D’un monde merveilleux
Où l’amour est de feu,
Passionnés mais heureux,
D’être enfin tous les deux

Laisse-moi t’emmener, dans des danses endiablées,
Où nos corps libérés sont à nouveaux liés.

Dyane

4 commentaires:

  1. Bonjour Dyane,
    Un défi très bien relevé par cette poésie tout en douceur, tendresse, l'amour est un voyage et tu nous emmènes avec toi....
    Belle semaine...écéa.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup écéa de ton commentaire et de ton passage :) Belle semaine à toi aussi ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. merveilleux poême ...... j'adore !! merci .....

    Anastasia

    RépondreSupprimer
  4. Merci Anastasia contente qu'il te plaise :)
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer