lundi 3 janvier 2011

Je viens de paraitre dans le bulletin annuel de ma commune :




http://www.calameo.com/books/000031028f993435c6167

6 commentaires:

  1. bonsoir Dyane
    merci pour cette visite sur mon blog et pour votre message
    ravi aussi de cette rencontre avec quelqu'un qui a choisi d'écrire
    c'est le cote magique et merveilleux des blogs qui favorise ces échanges
    à bientot et je vous envie de pouvoir ainsi vivre votre passion
    amitiés
    jean-mi

    RépondreSupprimer
  2. "C'est avec son coeur ..." qu'elle a écrit son premier roman. J'AIME ....
    Le coeur fait beaucoup de choses je crois ... mais il est fragile aussi, sauf en amitié :)
    Belle nuit pour toi Dyane, bea

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé ma chère amie, voilà qui fait plaisir, non ?
    Tu vas devenir une vedette dans ton village avant de te faire connaitre un peu partout... mine de rien, le bouche à oreille joue un rôle essentiel dans ce genre de chose.
    Plein de succès, plein de rêves et plein de péripéties pour Luna !!!
    Bises !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires :)
    Oui Béatrice hk le coeur est fragile, j'ai choisi d'aimer la vie et de m'ouvrir à elle et ce n'est pas sans égratignure :) , mais j'aime tant rendre les gens heureux !

    RépondreSupprimer