vendredi 24 décembre 2010

Epreuve de Noël : je suis le père-Noël



Mes chers petits,

Nous sommes dans la période où l'on prononce mon nom le sourire aux lèvres et des étoiles dans les yeux. Je suis dans le cœur de tous mes enfants, les petits comme les grands, car, même vous les parents, vous m'avez attendu impatiemment !

Il n'y a pas jour, pas une seconde, sans que je ne pense à vous. Je perçois vos désirs, vos secrets, vos attentes et vos espérances. La vie vous éloigne parfois de moi, certains même me renient et ne croient plus en moi...

Le monde est ainsi fait que l'on court sans arrêt, après le temps, après l'argent et ne s'arrête que par intérêt. Pourtant, la magie est partout, regardez autour de vous...

Elle est dans le rire d'un enfant, le chant d'un oiseau, dans le regard de ceux qu'on aime ou la beauté d'un paysage...

Écoutez votre cœur et posez vous un instant, prenez le temps d'aimer, apprenez à donner !

Nous sommes dans la période où vous osez vous ouvrir. L'émerveillement et la tendresse illuminent vos visages... Vous espérez à nouveau et vous vous prenez à rêver...

Sachez que je ne suis jamais loin, je veille sur vous tout au long de votre vie...

Je vous aime,

Le père Noël


Dyane

10 commentaires:

  1. C'est beau ! Comme d'habitude.

    Merci et Gros bisous.

    Noga

    RépondreSupprimer
  2. Merci Noga :)
    Gros bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. C'est une belle leçon de vie , et si bien écrit
    Bravo !!! et merci de nous faire partager ta passion

    bisous
    ambrosia

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ambrosia ! Prends soin de toi et rétabli toi vite !!! Joyeux très joyeux Noël à vous !

    RépondreSupprimer
  5. magnifique et emouvant à la fois
    bravo!!continues comme ça
    bisous mi 62

    RépondreSupprimer
  6. Merci Mie un gros bisou à toi et à ta famille :)

    RépondreSupprimer
  7. Il en dit de belles choses le père Noël! Merci de ton passage et belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toi Bruno bonne journée !

    RépondreSupprimer