samedi 27 novembre 2010

Poème : "Un réveil inattendu ..."

Ce matin, j'ouvre ma fenêtre et de la buée sort de ma bouche. Le froid intense me saisit, mais surtout c'est le magnifique paysage qui s'offre à moi qui me stupéfie. Une immense couverture blanche recouvre ma campagne. Quelques flocons volent au gré du vent et je souris devant des enfants qui jouent, le visage rosit par le froid... Nous sommes bientôt en décembre et la magie ne fait que commencer ^ ^
Mes ami(e)s savourez le temps présent et ces précieux instants,
Nul ne sait ce que demain sera fait !


Un clin d'œil à Marie qui trouve que l'on parle trop de la neige ^ ^

Dyane

6 commentaires:

  1. Génial !!
    Nous on a de la gelée et un ciel bleu immaculé mais point de neige. Bon dimanche ma chérie !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai vu tes photos sur facebook elles sont magnifiques ! Bisous à toi rétablie toi vite !

    RépondreSupprimer
  3. Quelles sont belles ces images ! Merci, charmante DYANE. C'est très agréable de voir cette neige quand on habite dans le Sud :) Continue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu me fais rire Noga je t'imagine riant derrière l'ordinateur ! Bisous et merci de ton commentaire !!!

    RépondreSupprimer
  5. Isabelle Fischer23 janvier 2011 à 12:38

    C'est transie de froid que ton texte puissant m'a communiqué, de froid et d'admiration, que je viens te féliciter pour ce blog et cette prochaine dédicace : en te la souhaitant pleine de belles rencontres ! Isabelle Fischer.

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ton commentaire Isabelle :) J'espère aussi partager ma passion à mes lecteurs !

    RépondreSupprimer